Soins de la Rose

Selon la légende, dans chaque rose s’est incarnée une âme venue de Vénus afin de soutenir toutes les personnes qui en ont besoin.

La médecine de la Rose, médecine du cœur et de la compassion, aide à se reconnecter à l’amour de Soi et à découvrir sa fréquence, son essence de femme. Elle permet de retrouver un équilibre en soi et avec les autres, d’assumer pleinement sa souveraineté et d’oser exprimer qui vous êtes au plus profond de vous.

 

Elle vous offre aussi une libération des blessures millénaires du féminin et de vos blessures de femme grâce au soutien de ses gardiennes Anna, Isis, Marie-Madeleine et Marie.

IMG_4327

La Rose rose symbole de l’Unité entre le masculin et le féminin sacrés

tyler-nix-yfK1G1f71yA-unsplash

Elle ose (ce qui est très important pour moi) la réconciliation avec le masculin sacré. Comme dit le proverbe, « derrière chaque grand homme, il y a une femme », j’ajouterai que derrière chaque femme il y a un pilier qui la soutient. Et la médecine de la Rose offre des piliers : Joshua, Osiris, Yeshua, et Joseph

Il m’est important de reconnaitre la souffrance des femmes et il me semble aussi important de garder en tête que nous souhaitons toutes et tous trouver un équilibre, un respect, et la dignité entre les femmes et les hommes. C’est donc aussi cela que la médecine de la Rose vous propose.

La rose est douce et puissante.

Les soins énergétiques de la Rose et du féminin sacré aident à vous débarrasser de ce qui vous freine, à réinvestir votre corps de femme et ainsi à révéler votre potentiel.

 

Je vous accompagne en séance individuelle ou en couple et j’organise des cercles de femmes ou des cercles mixtes.

louise-vildmark-RMC-Xqh0lXw-unsplash